Re: [LA-discussions] Parti Pirate - Massif Central - Européennes

> Le 7 mai 2014 16:01, logan <loganlecter@xxxxxxxxx> a écrit :
>         Bonjour à tous,
>

>         Un simple mail pour vous notifier la présence du PartiPirate
>         dans notre Circonscription,
>         Si jamais vous souhaitez leur donner votre voix pensée à
>         imprimer votre bulletin, je doute qu'il y en ait à
>         disposition.
>

>         liste :
>         http://elections.interieur.gouv.fr/ER2014/06/06L025.html
>

>         Bon week-end :)

Merci.

Je suppose que vous avez prévu des modèles de bulletin en PDF ?

N'hésitez pas à mettre un lien.

Je crois que c'est du format A6, donc quatre bulletins par page A4.

Par contre, corrigez-moi si je me trompe, il est interdit de montrer un
signe évoquant son intention de vote aux abords de, et dans, un bureau
de vote. Donc une personne imprimant une feuille A4 ne peut pas mettre
les trois autres bulletins imprimés à disposition de ses concitoyens.
Sauf peut-être si elle met à disposition des bulletin pour d'autres
partis.

Et comme la liste de discussion de L.A. n'a pas pour but de faire du
prosélytisme pour un seul parti, vous pouvez aider les autres
(petits ?) partis en fournissant des liens vers des modèles PDF de leurs
bulletins :-)
Ça va vous faire du boulot, il y a 25 listes…

Librement.

--
« Ubuntu » est un ancien mot africain (bantou) qui signifie « Humanité
»,