RE: [LA-discussions] Parti Pirate - Massif Central - Européennes

Bonjour  à tous !

J’ai une question toute bête  à poser :

Pourquoi il y  ce genre de discussion sur Linux Arverne ? Je ne voudrais pas froisser certain  mais  honnêtement  je m’en contre fiche de la politique, moi je suis là pour faire du Linux et c’est pour ça d’ailleurs que  je m’intéresse  à cette association.

PS : J’insiste, ce n’est pas  pour offenser mais  je pense que  la politique n’a pas ça place ici, après  c’est  mon point de vue.

Est-ce que l’admin pourrait me désabonner de ce fil de discussion que  d’ailleurs  je considère comme du troll.

Merci,

Bonne fin de journée