[LA-discussions] Aide pour une recherche d'employeur en Alternance

Bonsoir à tous.
Un contact cherche un employeur pour effectuer une formation en
alternance dans le cadre d'un BTS qui débuterai en Septembre 2014.
Ce diplôme d'état est le BTS Services Informatiques aux Organisations
délivré par Groupe Formation Systèmes à Chamalières.

La personne n'a pas précisé si elle préférait un employeur utilisant des
solutions libres, mais je suppose que ce serait un bonus si c'était le
cas.

Donc si l'un des abonnés à cette liste connaît des entreprises dans la région (ou des
indépendants) susceptibles d'accueillir une personne en alternance,
n'hésitez pas à vous manifester.
D'ailleurs, il serait peut-être préférable de me contacter par mail
perso, pour ne pas encombrer la liste avec des messages n'ayant pas un
rapport direct avec le logiciel libre (ça risque de faire trop pour
certains, après le topic sur les européennes), je ferai suivre.

Merci d'avance.
Cordialement.

P.S. : Ci-dessous un lien vers des extraits de brochure présentant le
BTS et le Groupe de formation :
http://famille-coudert.eu/owncloud/public.php?service=files&t=72fe4eccb21f095ba6be77ef51588b4f

--
"La connaissance est la seule chose qui s'accroît lorsqu'on la
partage.", Sacha Boudjema.