Re: [LA-discussions] Avis des membres

Le 26/04/2014 15:49, Nicolas Dumoulin a écrit :
Mais selon moi, le libre n'a plus grand chose à envier aux solutions
Microsoft/Apple pour une utilisation perso et pas mal d'utilisations pro.

M'est avis aussi qu'un code libre c'est quand même essentiel en matière de respect de la vie privée. Même si je ne suis pas capable de le comprendre la communauté veille à ce que les logiciels que j'utilise n'espionnent pas tout ce que je fais ce qui n'est vraiment pas le cas avec Microsoft et Apple. On objectera peut-être qu'il suffit de n'avoir rien à se reprocher dans ce monde bisounoursien... Les données électroniques qui ont été collectées sur moi permettront de savoir si j'ai une vie sociale et si je suis prévoyant ce qui conditionnera le taux d'intérêt et le montant du prêt que la banque m'accordera. Si vous utilisez Windows, Skype ou êtes sur facebook je vous conseille de réserver vos billets d'avion à l'avance et de beaucoup parler de barbecue ou alors de pointer au RSA ce qui vous laissera effectivement pas mal de temps pour les réseaux sociaux.

A+

--
Pour des raisons de sécurité et pour ne pas recevoir de messages indésirables et de spams trantriques merci de mettre mon adresse électronique en copie cachée (Bcc) si vous faites un envoi groupé à plusieurs destinataires.

Ce message vous est envoyé avec un système d'exploitation GuyLux.

--
Liste de discussions de LinuxArverne
Plus d'infos : http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion