[LA-discussions] Au fait : samedi du libre de mai.

Exceptionnellement le Samedi du Libre qui aura lieu le 3 mai se
délocalise.

Comme lors des précédentes éditions de celle-ci, Linux Arverne est en
effet présent le week-end du 3 et 4 mai à la foire Humus qui a lieu à
Chateldon.

Nous tiendrons un stand lors de ces deux jours, et organiserons une
conférence le samedi à 14h ayant pour thème "Logiciels Libres : de la
théorie à la pratique".