Re: [LA-discussions] Avis des membres

bravo!
cristina

Bonsoir à tous.

Je viens de faire un diaporama au sujet de la fin de Windows XP.

Je compte essayer de faire tourner dans une chaîne de mail (bouh le
vilain pas beau qui ne respecte pas la netiquette et pourrit les
serveurs mail en propageant des fichiers immenses de presque 1Mo).

Voici les liens :

- Format libre odp :
http://famille-coudert.eu/owncloud/public.php?service=files&t=657812dbcee257c0528ab0d61aad6550

- Format pps, celui que je compte diffuser (eh oui, ça s'adresse à des
Windowsiens, qui plus est sous XP donc sans doute avec MS Office) :
http://famille-coudert.eu/owncloud/public.php?service=files&t=a28c4686442ea702ee9debfb87420972

1) J'aimerai avoir votre avis sur cette présentation.
Entre autres sur la michu-compliance des textes : madame Michu et son
fils Kevin comprendront-ils ce qui est écrit ? l'aspect du diaporama
leur donnera-t-il envie de poursuivre au delà de la première diapo ?

2) J'ai testé le rendu du pps dans une machine virtuelle sous XP avec la
visionneuse powerpoint fournie par Microsoft, mais si l'un d'entre vous
peut tester avec un MS Office d'époque XP, ça serait bien.

Merci d'avance pour vos éventuels retours.

Librement.

--