Re: [LA-discussions] ubuntu 13.10

Le samedi 16 novembre 2013 à 16:55 +0100, Daniel Cartron a écrit :
> Bonjour,
>
> Je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui sont passés à la 13.10
> et qui arrivent encore à accéder à leurs APN, baladeurs et autres
> périfs externes.
>
> Merci
>
> --
> Cordialement, Daniel Cartron

je viens de tester dans une machine virtuelle avec une Ubuntu Gnome
13.10 (j'ai pas beaucoup de ram et la dernière fois que j'ai testé Unity
il avait mis à genoux Virtualbox).
J'ai mis une clé usb et un Appareil Photo Numérique, je n'ai pas eu de
problème pour y accéder.
Mais ta question est assez floue… quel est le problème ?

--
Liste de discussions de LinuxArverne
Plus d'infos : http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion