Re: [LA-discussions] Un repas jeudi, ça tente du monde ?

ok pour moi aussi.
On peut peut-être choisir directement le resto ? Ce sera plus pratique pour ceux qui arrivent en retard.
Je propose :
  * le Kebab place du marché St-Pierre
  * le Vésuve place des Bughes si c'est ouvert le jeudi soir ? (très pratique pour se garer)

Yann