[LA-discussions] Un repas jeudi, ça tente du monde ?

Jeudi dernier on s'est mis d'accord à trois pour se faire un repas ce
jeudi 21 avant la permanence.
On s'est donné rendez-vous vers 18h30 au centre Jean Richepin.
Dimanche par téléphone on est au moins deux à s'être confirmé qu'on
viendrait (il faut que je rappelle le troisième, qui ne lit pas les
mails).

Si d'autres personnes sont intéressées, vous êtes les bienvenus.
Le resto n'a pas encore été défini (c'est un peu pour ça que le
rendez-vous est assez tôt).

Librement.

--
De nombreux logiciels libres sont réputés pour leur qualités écologiques
(ils font consommer moins d'électricité aux ordinateurs, peuvent être