[LA-discussions] Tr:A lire sur Basta ! - Open source hardware....

> Bonjour,

Je vous fais passer pour info l'article suivant sur "l'open source hardware"....
en espérant que le lien va suivre le transfert de mail, sinon il faudra m'apprendre à faire ça comme il faut ..... A Jeudi.
Ubuntu pour les nuls.

> ja.adam@xxxxxxxxxxx vous recommande la lecture de cette page :
>
> * Ces agriculteurs et ingénieurs qui veulent libérer les machines *

Ils fabriquent des machines libres de droits, sans brevet. Des engins à construire soi-même, sorte de meccano géant, écologique et à moindre coût. Des machines qui permettent de bâtir des maisons, produire de l’énergie, faire cuire des aliments, extraire des matériaux ou cultiver la terre. De quoi construire un village.. Ou une civilisation. Leur objectif : éditer plans et modes d’emploi, construire des prototypes, expérimenter, partager et diffuser à tous, pour faire vivre cette révolution (...)

--
Liste de discussions de LinuxArverne
Plus d'infos : http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion