Re: [LA-discussions] Un repas jeudi, ça tente du monde ?

Le mardi 19 novembre 2013 à 21:01 +0100, Yann Cochard a écrit :
> Bonjour,
>

> ok pour moi aussi.
>
> On peut peut-être choisir directement le resto ? Ce sera plus pratique
> pour ceux qui arrivent en retard.
>
> Je propose :
>
>   * le Kebab place du marché St-Pierre
>   * le Vésuve place des Bughes si c'est ouvert le jeudi soir ? (très
> pratique pour se garer)

> Yann

Comme l'un des membres qui était partant pour le repas ne lit pas ses
mails, on ne va pas faire le choix définitif sur la liste.
Mais on peut commencer à en discuter.
Le Kebab me dit bien. Si non n'importe quel autre resto ira, je n'ai pas
de restriction alimentaire.

--
Les logiciels piratés sont susceptibles de contenir des virus, des
logiciels espions, de ne plus fonctionner quand le fabriquant aura