Re: [LA-discussions] hot plug sata

Salut tout le monde,

Là j'ai pas tout compris : ce matin comme je voulais vraiment accéder
à ce fichu disque j'ai rebooté avec le disque enquillé dans le rack,
j'ai récupéré les données qui étaient dessus (et au passage le disque
n'avait plus son erreur code 14: The disk contains an unclean file
system...

Ensuite je démonte le disque, je le retire, pas de pbs, et je me dis
tiens je le remet pour voir, et là miracle il apparait au bout de qq
secondes dans dolphin...

Si qqun a une explication ça m'intéresse. Si je reboote sans le disque
sera-t-il malgré tout de nouveau reconnu ? Fallait-il qu'il le soit
une fois au boot pour qu'ensuite ça marche ?

Pour moi là c'est mystère et boule de gomme...

Bon à part ça c'est vachement sympa le hotplug, mm si on trouve des hd
usb d'1 To à 80 roros, ça va me permettre d'emmener mon disque de
sauvegarde avec moi quand je quitte la maison.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les saints sculptés ont beaucoup plus d'influence dans le monde que

--
Liste de discussions de LinuxArverne