Re: [LA-discussions] hot plug sata

Le jeudi 3 octobre 2013 20:16:09 Daniel Cartron a écrit :

> ça

page...

j'ai oublié de préciser que j'ai bien activé ahci dans le bios,
installé scsitools et essayé rescan-scsi-bus mais il n'y a aucune
différence avec le disque enquillé dans le rack ou non...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Shakespeare n'a jamais existé. Toutes ses pièces ont été écrites par

--
Liste de discussions de LinuxArverne