Re: [LA-discussions] hot plug sata

Le dimanche 29 septembre 2013 20:12:02 Daniel Cartron a écrit :
> Bonsoir,
>
> J'ai trouvé il y a un moment un tuto qui avait l'air pas mal sur un
> site ubuntu à ce sujet, et maintenant que je me décide à configurer
ça
> (parce que j'en ai besoin) hé ben pas moyen de retrouver la page....
>
> Vous avez des liens intéressants ?

Je reviens à la charge, j'ai lu dans un forum ubuntu qu'il fallait
faire
sudo modprobe -r sata_via
sudo modprobe -a sata_via

mais qu'il fallait que tous les périphériques SATA soient demontés,
qqun peut-il confirmer et me dire quel danger il y a à faire ça ?

C'est quand même terrible, pas moyen de trouver une doc simple sur le
hop plug, on dirait qu'en fait c'est pas possible à faire ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Un idiot pauvre est un idiot. Un idiot riche est un riche. »

--
Liste de discussions de LinuxArverne