Re: [LA-discussions] alternative à bluefish ?

Salut Daniel,

Pour faire du web, Sublime text est massivement utilisé, ainsi que vim.
PhpStorm/WebStorm sont de bons éditeurs aussi, mais payants.

Netbeans, Eclipse et toute la clique ne te seront d'aucune utilité, voir seront contre productif.

Cordialement,

Julien.