Re: [LA-discussions] alternative à bluefish ?

Le dimanche 20 octobre 2013 16:29:14 Julien MUETTON a écrit :
> Netbeans, Eclipse et toute la clique ne te seront d'aucune utilité,
voir
> seront contre productif.

Ça c'est le moins qu'on puisse dire, déjà une journée perdue à
comprendre pourquoi netbeans ne voulait pas démarrer, une autre avant-
hier à comprendre qu'eclipse n'est pas suffisamment stable (en tout
cas sur ma machine) pour être fiable...

Mais ceci dit ni sublime text (payant lui aussi d'ailleurs) ni les
autres que j'ai précédemment testés n'apportent de réponse correcte à
mes besoins. Le seul qui m'aie jamais vraiment plu était le défunt
quanta, bluefish était un pis-aller acceptable mais depuis peu il est
devenu totalement buggé, limite inutisable.

C'est devenu vraiment galère de faire du html confortablement...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Shakespeare n'a jamais existé. Toutes ses pièces ont été écrites par

--
Liste de discussions de LinuxArverne