Re: [LA-discussions] Quelle liste utiliser pour quel type de sujet ?

Le lundi 21 octobre 2013 à 23:31 +0200, Matthieu COUDERT a écrit :

> Et vous, qu'en pensez-vous ?

Je pense que la liste technique doit concerner les très longs fils de
discussions autour du développement PHP, pour le reste la liste
discussion faisait très bien l'affaire avant..

Ne mettons pas une histoire de compétence, formation là dedans...
J'espère qu'un jour proche viendra où tout le monde installera son
serveur apache, intégrera un système GNU/LInux à son orga et posera des
questions pour optimiser cela..

bref pour moi ce n'est pas une question de compétences, mais de
fréquence : certains abonnés à la liste de discussion ne souhaitent pas
recevoir 50 mails par jour.

stéphane
--
La top-posting [http://fr.wikipedia.org/wiki/TOFU_(Usenet_et_Internet)] , c'est pas écolo !
réseaux d'artistes autoproduits, label autogéré, plateforme de

Liste de discussions de LinuxArverne