[LA-discussions] Quelle liste utiliser pour quel type de sujet ?

Salut, n'ayant pas consulté mes messages de tout le week-end, je ne
viens que de voir les deux derniers sujets qui ont été traités sur la
liste de discussion.
Je suis de l'avis d'Alexandre : ils auraient dû être postés sur la liste
technique.

C'est pas grave, c'est encore en rodage…

Savoir quoi poster où, est ouvert à débat.

Mon opinion sur quelques discussions types :
- Si le sujet est une question, on se demande si les personnes capables
de répondre sont majoritairement des gens qui ont fait des études leur
permettant de donner cette réponse. Si c'est oui -> [technique], sinon
c'est au feeling.
- Pour annoncer un événement (local ou national), pour les "kikivien",
ou pour juste poster un sujet du type "vous avez vu ça" ou "vous avez lu
ce qu'il a dit" en relation avec le libre, je pense que la liste
[discussions] est pas mal.

Donc
- pour le premier sujet posté, la quesion était : Vous utilisez quel
outil pour écrire du html/php/css ? Les réponses sont susceptibles
d'émaner de personnes ayant étudié le développement web  -> [technique]
- pour le second sujet : question sur apache, idem : développement web
-> [technique]

De toute façon, pour l'instant la majorité des inscrits le sont sur les
deux listes.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Librement.
Matthieu Coudert.

--
Mon ordinateur n'appartient qu'à moi : j'utilise des logiciels libres.
Je suis d'ailleurs sous GNU/Linux (Ubuntu), une alternative à Windows®.