Re: [LA-discussions] Quelle liste utiliser pour quel type de sujet ?

Salut,

Nouveau venu sur Linux-Arverne, et je ne m'étais inscrit que sur la
liste [discussions] car je ne savais pas que la liste [technique]
existait car elle n'est pas indiquée sur la page du site :
http://linuxarverne.org/index.php?option=com_content&view=article&id=56&Itemid=53.

Bon, je me suis débrouillé depuis pour m'inscrire sur les deux.

Bye,
Julien

--
Liste de discussions de LinuxArverne