[LA-discussions] Samedis du Libre : première

Je suis dans une période où je suis motivé.
J'ai ébauché l'idée lors du forum des associations :

Comme c'est le cas chez de nombreux GULLs (Groupes d'Utilisateurs de
Logiciels Libres) en France, des rencontres conviviales seront
organisées les premiers samedis de chaque mois.

Je pense avoir mis suffisamment d'informations sur la page d'accueil du
site : http://linuxarverne.org

N'hésitez pas si vous avez des commentaires à faire.

Librement.
Matthieu COUDERT.

--
De nombreux logiciels libres sont réputés pour leur qualités écologiques
(ils font consommer moins d'électricité aux ordinateurs, peuvent être