Re: [LA-discussions] remplissage ahurissant de /

Le 20 sept. 2013 à 13:53, Daniel Cartron <dan@xxxxxxxxxxx> a écrit :

> ha ben c'est pas si difficile à trouver, finalement, dans apache2 il y
> a un error.log de 7 Go, que j'ai supprimé (pas mis à la corbeille)
> mais ça ne fait rien apparemment...

C'est à dire ? Il se remplit aussi vite ? ou le problème de perfs persiste ?

Avant de le supprimer, avez vous regardé le contenu de ce fichier de 7Go via un :

	$ tail -n 100 /var/log/apache/error.log

je ne suis pas sur du chemin mais dans l'idée c'est ça.

--
Julien MAUPETIT :: http://julien.maupetit.me

--
Liste de discussions de LinuxArverne