Re: [LA-discussions] remplissage ahurissant de /

Le vendredi 20 septembre 2013 13:57:38 MAUPETIT Julien a écrit :
> C'est à dire ? Il se remplit aussi vite ? ou le problème de perfs
persiste ?

> Avant de le supprimer, avez vous regardé le contenu de ce fichier de
7Go via
> un :
>
>         $ tail -n 100 /var/log/apache/error.log
>
> je ne suis pas sur du chemin mais dans l'idée c'est ça.

Pas eu le temps, j'étais dans le mm tps arrivé à 0 octets de libre,
donc j'ai préféré rebooter avant que des trucs ne coincent, et là
maintenant j'ai bien mes 7go de libre; mais curieusement pas plus.

Je vais refaire un essai de script php buggé pour voir.

En tout cas merci,  ça a bien l'air d'être là.

Je vais plancher sur la façon de déplacer /var/log

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'amour platonique est à l'amour charnel ce que l'armée de réserve

--
Liste de discussions de LinuxArverne