Re: [LA-discussions] remplissage ahurissant de /

Le vendredi 20 septembre 2013 13:57:38 MAUPETIT Julien a écrit :
> $ tail -n 100 /var/log/apache/error.log

Génial !!!!!

Non seulement ça me montre que l'erreur est bien dans le script mais
ça me dit mm la ligne. Et du coup j'ai compris l'erreur, j'ai toujours
pas réussi à utiliser corectment foreach et surtout le =>
apparemment...

Je retourne lire la doc...

Merci beaucoup, encore une de ces journées fastes où j'aurai
l'impression de m'endormir moins con que je ne me suis réveillé :-)

--
Cordialement, Daniel Cartron
« S'il n'y a que la vérité qui blesse, à quoi sert le mensonge ?. »

--
Liste de discussions de LinuxArverne