Re: [LA-discussions] remplissage ahurissant de /

Le vendredi 20 septembre 2013 13:36:48 MAUPETIT Julien a écrit :
> est ce que vous avez fait une partition à part pour /var ?

non parce que sur un petit ssd on rabiote sur ce qu'on peut, mais ceci
dit je pourrais déporter /var/log sur un hd sata, les perfs sont
certainement moins importantes pour cette partition ?

> Si non, je
> regarderai du côté des /var/log

ok il est très gros, 7Go, comment savoir ce que je peux virer sans
risque ?

Merci

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La vraie paresse, c'est de se lever à six heures du matin pour avoir

--
Liste de discussions de LinuxArverne