Re: [LA-discussions] php - rediriger le résultat d'une commande vers un fichier

Le samedi 21 septembre 2013 17:37:24 Matthieu a écrit :
> Si tu veux écrire plusieurs array dans le même fichier .......

Après avoir bien étudié et bien analysé mes besoins je pense que
l'export d'un array par fichier convient mieux, ça permettra notamment
des include modulés. De toute façon je présume que faire un include
d'un fichier de 4 arrays ou 5 include de fichier d'un array ne doit
pas vraiment faire de différence en terme de perfs ?

> Tu trouveras tout ça dans la doc
> http://php.net/manual/fr/function.file-put-contents.php
> http://php.net/manual/fr/function.var-export.php

merci je n'avais pas encore étudié ni l'un ni l'autre.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il n'y a que deux sortes de gens attrayants ; ceux qui savent

--
Liste de discussions de LinuxArverne