[LA-discussions] php - rediriger le résultat d'une commande vers un fichier

Mes créations de tableaux fonctionnent bien mais comme ça prend pas
mal de temps (plusieurs secondes ce qui est beaucoup et encore j'au un
petit gedcom) je voudrais que tout mes arrays soient écrits dans des
fichiers que je pourrais enuite inclure en tant que de besoin. C'est
d'autant plus intéressant qu'une mise à jour gedcom ça intervient au
mieux une fois par semaine, voire tous les 3 ou 6 mois voire...

J'ai fait comme je sais faire, à savoir remplacer l'instruction
$monarray["maclé"] = "mavaleur";
par
$output = '$' . $5arrayname . '["' . $maclé . '"] = "' . mavaleur .
'";'

et puis un coup de fwrite et hop terminé !

Ça marche bien sauf qu'à certains endroits je dois écrire
$monarray["maclé"][] = "mavaleur";
pour avoir une clé "automatique" et là j'arrive plus à faire passer ça
dans le $output ça me met Array et non une clé auto.

C'est quoi la bonne façon de faire, il y a une possibilité
commande > file
comme en bash ou non ?

Merci une fois de plus.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'amour platonique est à l'amour charnel ce que l'armée de réserve

--
Liste de discussions de LinuxArverne