Re: [LA-discussions] php - rediriger le résultat d'une commande vers un fichier

Le samedi 21 septembre 2013 17:21:56 Matthieu a écrit :
> // Générer le fichier
> $codePHP = "<?php return ".var_export($mon_array, true).";";
> file_put_content("fichier_php.php", $codePHP);

pour une fois que j'hésite à poser la question avant de chercher par
moi mm j'ai passé la matinée à essayer mon autre manipe avant de
découvrir dans un coin pourquoi ça merdait...

Avec cette méthode est-ce que je peux écrire à la suite plusieurs
arrays dans le mm fichier ?

D'après ce que j'ai lu dans la doc ça n'a pas l'air évident...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La première chose qui frappe l'odorat du voyageur arrivant à Venise,

--
Liste de discussions de LinuxArverne