Re: [LA-discussions] php : saisie dynamique de tableaux

Je continue avec cette histoire de tableaux, ça commence à se décanter
tout doucement, mais j'ai un pb.

Comme c'est issu d'un fichier gedcom je ne peux pas faire grand-chose
sur la source, et elle est un peu bizarrement organisée.

Pour ceux qui connaissent pas c'est un fichier texte dont chaque ligne
commence par un chiffre (0 à 4) qui indique l'arborescence. Traduit en
array, ça donne le rang de la clé correspondante (j'espere que je suis
clair).

Là où ça se corse c'est que je peux avoir
0 IDENTIFIANT
1 CLE1
2 CLE2 contenu

donc là c'est facile, ça donne
$monarray[CLE1][CLE2]=contenu

mais des fois j'ai
0 IDENTIFIANT
1 CLE1 contenu1
2 CLE2 contenu2

et là ça s'arrête à
$monarray[CLE1]=contenu1
je n'ai pas
$monarray[CLE1][CLE2]=contenu2

vous voyez une astuce, sachant que bienentendu les lignes sont
analysées les unes après les autres ?

j'ai pensé à rajouter une cle1 bidon si il y a du contenu mais le pb
est que ça peut se produire à n'importe quel niveau...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Tout est dans tout, et vice-versa. »

--