Re: [LA-discussions] php : saisie dynamique de tableaux

Le mercredi 18 septembre 2013 18:09:09 Daniel Cartron a écrit :
> j'ai pensé à rajouter une cle1 bidon si il y a du contenu mais le
pb
> est que ça peut se produire à n'importe quel niveau...

pour l'instant ce que j'ai fait c'est dupliquer la clé si le contenu
n'est pas vide, ça fait un peu zarbi mais ça marche.

Donc ne vous creusez pas trop la tête, sauf s'il y a plus élégant et
que c'est connu

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le voisin est un animal nuisible assez proche de l'homme. »

--
Liste de discussions de LinuxArverne