Re: [LA-discussions] php : saisie dynamique de tableaux

Le mercredi 18 septembre 2013 15:15:42 Yann Cochard a écrit :
> Je dirais un truc du genre :
> ${$array_name}[$key1][$key2] = $data;

mathieu et toi avez réagi à qq mn près et en tout cas ça marche.

Ceci répond en fait à mon précédent fil, sur autoload : comme ce truc
de php-gedcom est absolument pas documenté, et en plus trop usine à
gaz pour mes besoins je me dis que j'aurais aussi vite fait de me
faire un parseur basique pour convertir le gedcom en array php, et ça
commence à prendre forme.

Affaire à suivre.

Merci

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Rien ne contribue davantage à la sérénité de l'âme que de n'avoir

--
Liste de discussions de LinuxArverne