[LA-discussions] php : saisie dynamique de tableaux

Je me souviens avoir fait ça une fois mais par contre je ne me
souvneis plus comment j'avais fait...

J'ai un nom de tableau contenu dans une variable $array_name (mettons
individu), deux clés dans $key1 et $key2 (mettons identité et prénom),
et les données à stocker dans cette case sont dans $data (mettons
daniel).

Donc je voudrais faire exécuter par le code :
$individu["identité"]["prénom"] = "daniel";
à partir du contenu de mes variables

J'ai beau jongler avec les éval et autres, pas moyen.

Merci aux gourous php.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Non, non ! N'être jamais parmi ceux qui haïssent. Tâcher d'être

--
Liste de discussions de LinuxArverne