Re: [LA-discussions] remplissage ahurissant de /

Le vendredi 20 septembre 2013 20:19:12 Matthieu a écrit :
> Rajoute juste ça pour le moment à la fin de ton php.ini :
> zend_extension=xdebug.so
> xdebug.remote_enable=on

j'ai fait ça avec en plus un titre de section pour faire comme au
dessus :

[Xdebug]
zend_extension=xdebug.so
xdebug.remote_enable=on

j'ai redmarré apache, et maintenant ? Je ne vois rien de plus nulle
part, et phpinfo ne trouve pas xdebug...

J'ai raté quoi ?

> Oui, tu peux les laisser.
> Ça te permettra déjà de voir un peu mieux d'où vient l'erreur.

Effectivement ça m'a affiché des tas de trucs qui m'ont permis de
corriger des erreurs là où j'imaginais mm pas qu'il y en avait.

Par contre il y en a que je ne comprend pas :

Undefined offset: 1 sur la ligne après else
	$words = substr_count($row, ' ');
	if($words > 1) {
		list($row_level, $row_id, $rough_row_data) = explode(' ',
$row, 3);
	}
	else {
		list($row_level, $row_id) = explode(' ', $row, 2);
	}

je pige pas ce qui le dérange...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Shakespeare n'a jamais existé. Toutes ses pièces ont été écrites

--
Liste de discussions de LinuxArverne