Re: [LA-discussions] remplissage ahurissant de /

Salut,

Sur mon php.ini, je n'ai pas de section [xdebug],
Je l'ai installé directement via les paquets Debian.

Pour ton erreur :
"Undefined offset: X" veut dire que tu essayes d'accéder à une entrée dans un array qui n'existe pas.
Exemple :
$array = array('foo', 'bar');
echo $array[5];

Place un :
var_dump($row);
avant ta commande "list()" pour le débuggage.
Dans ton code, tu dois avoir un cas où il ne peut pas accéder à $row[1] pour l'assigner à $row_id

if ($words > 1) {
   list($row_level, $row_id, $rough_row_data) = explode(' ', $row, 3);
} elseif ($words == 1) {
  list($row_level, $row_id) = explode(' ', $row);
} else {
  echo "Pas d'espace dans la chaine");
}

--