Re: [LA-discussions] remplissage ahurissant de /

Le vendredi 20 septembre 2013 14:48:21 Matthieu a écrit :
> Salut Daniel,
>
> Pour le débuggage,
>
> Tu peux rajouter en début de script PHP :
> Afficher les erreurs directement sur l'écran :
> ini_set('display_errors', 1);
> error_reporting(E_ALL);
>

> Pour éviter d'avoir 7 Go de log ;-), tu peux les désactiver en
rajoutant :
> ini_set('log_errors', 0);
>
> ou les décaler ailleurs :
> ini_set('error_log', '/chemin/vers/fichier/error.log');
>
> mais le must reste d'installer Xdebug.

super grand merci pour ces infos, je viens d'installer xdebug, pas
encore modifié mon php.ini donc pas testé.

avec ça je met qd mm les lignes précédentes en début de fichier ou pas
?

> Biensûr, tout ça est uniquement à utiliser pendant le dév et non sur
un
> projet en prod.

Cela va sans dire... Mais ça va encore mieux en le disant ;-)

Je sens que je vais bien m'amuser ce we...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'amour est la rencontre de deux myopies que le temps rendra

--
Liste de discussions de LinuxArverne