Re: [LA-discussions] remplissage ahurissant de /

Le vendredi 20 septembre 2013 20:19:12 Matthieu a écrit :
> Rajoute juste ça pour le moment à la fin de ton php.ini :
> zend_extension=xdebug.so
> xdebug.remote_enable=on

> Oui, tu peux les laisser.
> Ça te permettra déjà de voir un peu mieux d'où vient l'erreur.

ok super.

remarque pour l'instant je sais où est l'erreur, le pb c'est que je
sais pas comment la corriger, mais ça je doute que xdebug me corrige
mon code :-)

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

--
Liste de discussions de LinuxArverne