Re: [LA-discussions] permanence jeudi prochain?

Salut.

Je ne suis pas trop d'accord sur le fait qu'Ubuntu serait davantage rassurant que Debian pour un débutant. Au contraire, Ubuntu avec ses mises à jour incessantes, ses nombreux bogues et ses applications mal intégrées t'oblige à mettre plus souvent les mains dans la ligne de commande que Debian. Personnellement j'ai pu faire ce constat lorsqu'àprès trois années sous Ubuntu je suis passé à Debian 5. Je pense que Debian traîne cette réputation mais qu'elle n'est plus justifiée. Par contre ce qui peut être rassurant avec Ubuntu c'est qu'une majorité de personnes se tourne vers cette distribution et qu'aujourd'hui Canonical y intègre des logiciels propriétaires (et payants ):)..

A+