Re: [LA-discussions] permanence jeudi prochain?

Salut Pascal, comment vas tu?

Je prends note de tes remarques, je me demande même si ce que tu proposes est possible, dans la mesure où, quand elle allume son ordi, il lui faut 15mn (au bas mot) pour être opérationnel!
Et quand je dis opérationnel, je veux dire qu il rame grâve!
Il date de 2002 (Compaq)

Je me demande donc si ça vaut le coup?