Re: [LA-discussions] permanence jeudi prochain?

Salut ladom.

Moi je mettrais pas Ubuntu sur un vieux portable parce que c'est devenu une distribution assez lourde. Selon l'âge de la machine j'y mettrais plutôt Debian 7 avec un environnement de bureau léger comme XFCE, LXDE ou encore MATE. Sinon ça peut servir de cale pour les roues de la caravane.

A+