Re: [LA-discussions] filtrage d'ip directement dans la box

Le jeudi 4 juillet 2013 14:19:57 Daniel Cartron a écrit :

> J'ai testé, pour l'instant c'est assez bluffant. Reste à voir comment ça
> bloquera ou non les popup indésirables.

je me répond à moi mm, si ça peut servir à d'autres : toutes les popup ne
disparaissent pas mais une bonne partie dont notamment celle où un mec vous
dit "bonjour je vais vous expliquer comment gagner beaucoup d'argent..." et
qui impose une confirmation pour se fermer, la plus chiante que j'aie jamais
vue.

Donc sur ce plan là aussi c'est efficace, à utiliser sans modération.

--
Liste de discussions de LinuxArverne