RE: [LA-discussions] [Présentation] Cyrus

[ Thread Index | Date Index | More linuxarverne.org/discussions Archives ]


pour ma part, j'essayerai de venir au prochain rendez-vous mais  quelqu'un pourrait me confirmer les dates .
est ce bien cela ? :

Des rencontres ont lieu tous les jeudis soirs dans notre local de 20h30 à 22h30.

Adresse

Le local se trouve au sein du centre associatif Jean Richepin : Salle A22
Maison des Associations 
21 rue Jean Richepin
63000 Clermont-Ferrand

Plan d'accès

Traverser le bâtiment B


Cordialement,
Nicolas Cyrus G.

Date: Mon, 22 Jul 2013 16:01:17 +0200
From: ze_killotron@xxxxxxxxxxx
To: discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx
Subject: Re: [LA-discussions] [Présentation] Cyrus

Bonjour,

Si c'est l'heure des présentations, je m'y lance.
Je m'appelle Léo Baudouin, 25 ans.

Je viens d’emménager à Clermont-Ferrand et je cherchais un groupe de bricoleurs comme le votre.
Je fais beaucoup de programmation C++, notamment avec Qt pour me simplifier la vie sous Ubuntu.
J'aime bien bidouiller également (Raspberry Pi, Arduino) dans le but de me faire des petites machines d'usinage du bois, ou des jouets pour enfants.

J'aimerai vous rencontrer afin de discuter des projets qui ont été (ou que vous êtes en train de) réaliser.
Faites vous toujours des réunions le lundi soir (au 32 rue du pont naturel à Clermont-Ferrand) même pendant les vacances ?
Si oui, sur quelle plage horaire êtes vous présents ?

A bientôt !
Léo Baudouin

Le 21/07/2013 00:01, Cyrus GOHARPOUR a écrit :
Bonjour,

je me présente, je m'appel Nicolas cyrus G. ,24 ans.

Etant entré en contact cette semaine sur cette association du monde libre,j’envisage mon inscription parmi les pingouins ;)
je suis de nature  fouineur,et Linux contribue à ma personnalité mais aussi de mon attirance sur cette technologie où la connaissance dépasse toute mon imagination.

Bug en bug, Linux ma fait découvrir le coté obscur de l'informatique mais aussi les points forts sur la sécurité informatique où le code source n'est pas un tabouc,
 et c'est pour cela que je consacre quelque heures  sur cette banquise.

Je consacre du temps en intégration d'application , Stéganographie, de petite notion en pentest et de la mise en place de solution pour sécuriser un environnement que se soit Monitoring ou supervision , etc.

Si je devais me juger sur mon niveau Linux, je mettrai un niveau entre junior et intermédiaire.
Malheureusement, je m'y connais pas grand chose en électronique mais ce n'est pas pour autant que je m'y intéresse pas.

J'ai créé un forum basique y a quelque semaine pour mettre mes procédures afin de ne pas oublier mes exploits , LINUX c'est Grand....

Je me réjoui d'être parmi vous avec plein d'échange de BUG et de succès.

Bien Cordialement,
Nicolas Cyrus G.



Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/