Re: [LA-discussions] [Présentation] Cyrus

Salut Léo et bienvenue,

Il existe un groupuscule hackeur en partenariat avec Linuxarverne qui
se réuni tous les lundi soir aux fontaine pétrifiante Rue du pont
naturel à Clermont Ferrand.4
Je te conseil fortement de venir nous rendre visite. voici le site
www.acolab.org

FG

--
Liste de discussions de LinuxArverne