Re: [LA-discussions] big pb d'accès disque dur

Le mardi 9 juillet 2013 06:10:00 Kewl Cat a écrit :
> [...]

avec ce genre d'infos je vais pouvoir me la péter quand je vais ramener le dd
:-D

merci pour les explications,mm si j'ai pas tout compris comment tu as déduit
ça, je ne vous embêterai pas plus longtemps avec ça, sauf une dernière
question : quelle manipe est-il conseillé de faire après l'achat d'un disque
pour vérifier qu'il est pas buggé d'entrée, et quels tests faire et à quel
intervalle pour le surveiller ?

Je pense que c'est un truc important mais jusqu'à maintenant j'avais jamais
réalié à quel point.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« J'aime qu'on m'ouvre grand la porte, à cause du geste.

--
Liste de discussions de LinuxArverne