Re: [LA-discussions] big pb d'accès disque dur

On Sun, Jul 07, 2013 at 05:06:03PM +0200, Daniel Cartron wrote:

> ben c'est dommage que tu aie lu en diagonale parce que je l'avais dit depuis
> le début que c'était 2to vers 2to. Bon c'est pas grave, j'espère que mon dd
> n'aura pas plus d'erreurs qu'à la dernière passe. Parce que pour l'instant,
> diskdigger me montre mes fichiers sans pbs, mais je vais passer 10 ans à tout
> trier et renommer, l'horreur... Alors on croise les doigts et on recommence à
> zéro...
>
> Du coup j'écris quoi ?
> sudo ddrescue -B -n /dev/sdc /dev/sda rescued.log
>
> va encore me dire
> [...]

Oui, et il doit falloir effacer le rescued.log sinon il va croire qu'il
faut continuer un truc déjà commencé et comme les données vont plus être
au même endroit… ça corromprait juste ton dump.

--
Romain Tartière <romain@xxxxxxxxxxxx>        http://romain.blogreen.org/
pgp: 8234 9A78 E7C0 B807 0B59  80FF BA4D 1D95 5112 336F (ID: 0x5112336F)