Re: [LA-discussions] big pb d'accès disque dur

Le dimanche 7 juillet 2013 13:53:41 Romain Tartière a écrit :
> Ça peut être une solution, mais ça dépends surtout de comment est stocké
> ton système de fichier.  Si tu es directement sur le disque, ça va
> coincer, mais si tu as du LVM ça doit pouvoir se faire grossir.

non pas de lvm donc qu'est-ce que je fais maintenant ?

j'ai pas d'autre disque sur lequel je pourrais refaire la manip de clonage, la
première manifestement n'a pas été faite comme il aurait fallu, pour que je me
retrouve coincé comme ça, mais surtout il ne doit me manquer que quelques
blocs vides, on doit bien pouvoir utiliser cette copie d'une façon ou d'une
autre ?

--
Liste de discussions de LinuxArverne