Re: [LA-discussions] big pb d'accès disque dur

Le dimanche 7 juillet 2013 17:09:24 Romain Tartière a écrit :
> Oui, et il doit falloir effacer le rescued.log sinon il va croire qu'il
> faut continuer un truc déjà commencé et comme les données vont plus être
> au même endroit… ça corromprait juste ton dump.

ha oui j'y avais pas pensé, merci

bon c'est reparti pour 16 heures, résultat des courses demain matin...

Du coup testdisk va probablement marcher sans pb, et si je récupère mon fs,
j'ai plus qu'à inverser les disques et terminé ? Ce serait qd mm inespéré...

--
Liste de discussions de LinuxArverne