Re: [LA-discussions] big pb d'accès disque dur

je me pose une question sur l'identification des fichiers non récupérés (les
73 blocs de l'ancien dump)

le log me dit (j'ai juste mis le début) :

# Rescue Logfile. Created by GNU ddrescue version 1.16
# Command line: ddrescue -B -n /dev/sdc /mnt/rescue/sdc.bin rescued.log
# current_pos  current_status
0x1CA65EE0000     ?
#      pos        size  status
0x00000000  0x949CF48000  +
0x949CF48000  0x00008000  *
0x949CF50000  0x3A5483000  +
0x98423D3000  0x0000D000  *
0x98423E0000  0x578985000  +
0x9DBAD65000  0x0000B000  *
0x9DBAD70000  0x3248E00000  +
0xD003B70000  0x00010000  *
0xD003B80000  0x27679A000  +
0xD27A31A000  0x00006000  *
0xD27A320000  0x17CE709000  +
0xEA48A29000  0x00007000  *
0xEA48A30000  0x00C3A000  +

j'ai regardé la signification des caractères de fin de ligne, je n'ai aucun -
donc puis-je en déduire que je n'ai pas de secteurs corrompus ?

D'autre part puisque ça donne apparemment l'emplacement des blocs erronés,
aurai-je ensuite la possibilité de savoir ce qui se trouve à cet endroit, pour
savoir ce que je dois refaire à partir de zéro avant d'avoir oublié ce que
c'était.

Dernière info, je ne sais pas pourquoi mais ce coup-ci il turbine trois fois
plus vite que la précédente (pour l'instant tout du moins)

--
Liste de discussions de LinuxArverne