Re: [LA-discussions] son sur skype (qui siffle sur nos têtes)

Le lundi 3 juin 2013 12:37:34 Daniel Cartron a écrit :
> J'ai trouvé qq pistes sur http://doc.ubuntu-fr.org/skype section 4.7 et il
> semblerait que ce soit pulseaudio le coupable. Je vais tester ça tranquille
> et je vous tiens au courant. Mm si j'ai pas le portable de ma fille sous la
> main je peux essayer sur ma machine et celle de mon fils.

Je confirme, ça a marché comme indiqué, pulseaudion est bien le coupable, il
définit par défaut le micro de la cam en stéréo..

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La saison venue, la chenille tisse un cocon autour d'elle-même et elle

--
Liste de discussions de LinuxArverne