De: Franc Servajean <franc.servajean@xxxxxxxxxx>
À: Arverne LINUX <contact@xxxxxxxxxxxxxxxx>
Sujet: [LA-contact] Réunion ce jeudi 6 juin
Date: Mon, 3 Jun 2013 19:45:17 +0200

                       Salut,

          Y a-t-il une rencontre ce jeudi  6 juin à 20h30? Je pense que
c'est en principe tous les jeudis. Peux-tu simplement me le confirmer,
j'envisage donc d'y aller pour la première fois. Y a-t-il là bas un
écran: j'aimerais arriver à faire marcher une clé WI FI sur ma tour. ça
me permettrait d'apporter ma tour sans avoir à apporter d'écran.
            Merci                             Franc
(franc.servajean@xxxxxxxxxx   tel 04 73 33 34 28   et portable qui ne
passe pas à Artonne 06 85 09 71 26

--
Toute personne utilisant un logiciel propriétaire le paiera un jour…
mais pas forcément avec de l'argent.