De : Matthieu <matthieuy@xxxxxxxxx>
À : Linux arverne <discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé le : Lundi 6 mai 2013 19h44
Objet : [LA-discussions] Quel environnement de bureau utilisez-vous ?

Salut à tous,

Je viens de faire ma mise à jour vers la dernière monture stable de Debian (7.0 => wheezy).
Lors du redémarrage, j'me retrouve avec un gnome 3.4 et son interface ressemblant à "Ubuntu Unity"..
Hors, à l'époque, c'est ce qui m'avait fait fuir Ubuntu pour revenir sous Debian.
L'interface "Gnome classic" a pas mal était modifié et je trouve qu'il manque pas mal de choses.

Bref, je lance un petit sujet/débat/sondage : Quel environnement de bureau utilisez-vous ?
Merci de donner vos avis/retours svp (sans trop de troll de préférence).
J'espère peut-être découvrir (mon prochain ?) environnements de bureau.

Y'a t-il des personnes qui ont testé "cinnamon", "MATE", "Consort desktop" ?

Merci d'avance
--

Matthieu