Re: [LA-discussions] Quel environnement de bureau utilisez-vous ?

> Bref, je lance un petit sujet/débat/sondage : Quel environnement de
> bureau utilisez-vous ?

J'utilise KDE.
Comme toi je n'aime pas Unity. Et Gnome est trop limité, pas assez paramétrable.
KDE est plus lourd, avec ce défaut que je reproche à windows : il te
donne la main alors qu'il n'a pas fini de démarrer, pour faire croire
qu'il a démarré assez vite. Mais en fait tu dois attendre encore un
peu avant de pouvoir vraiment l'utiliser.

Je n'ai pas trouvé de bureau idéal, ils ont tous des défauts, KDE est
le plus supportable à mes yeux.

Yann

--
Liste de discussions de LinuxArverne